vendredi 8 octobre 2010

Les défis de l'Imio

Mon Imio, c'est un sacré chat gourmand ! Quand il ne fouine pas à droite à gauche pour voir s'il ne reste pas une croquette à se mettre sous la dent, il imagine toujours des recettes que je pourrais lui cuisiner ! Longue est la liste de ses demandes, parfois un peu farfelues. Un exemple ? Un fond de tarte au spéculoos avec une génoise au chocolat, surmontée d'une gelée de framboise elle-même surmontée d'une crème de citron, le tout enrobé d'un glaçage au chocolat. Bien que probablement réalisable, l'expérience de cette bombe calorique n'a pas été menée (peut-être pour un niaisiversaire, s'il est sage) !


Mais mon Imio, il a aussi de supers idées !! Grâce à lui, j'ai pu mettre au point quelque unes de ses recettes préférées (et je n'en suis pas peu fière) ! Attendez de tester le Féliburger ou de mordre dans un Félibun ! Féli- parce que, lorsque mon Imio mange, il ronronne de bonheur, tel un félin ! D'ailleurs c'est comme ça que je sais si j'ai réussi ou non son défi !


Alors ne zappez pas et vous découvrirez bientôt ces recettes et bien d'autres dans un prochain épisode de : Les défis de l'Imio !

2 commentaires:

  1. J'attends cela avec impatience !!
    Je m'en lèche déjà les babines !

    RépondreSupprimer
  2. Quel imiole cet Imiole ! ^^

    RépondreSupprimer